Allez les bleus!!! Ma shopping liste kiddos 100% tricolore.

douce france.jpg

A l’aube de la future victoire des BLEUS…J’ai replongée dans mes souvenirs…Il y a vingt ans, en juillet 1998, j’étais en France. J’ignorais complètement que j’allais passer un jour du mode: « touriste » en mode « immigrante sympathique et atypique ». Deschamps et moi, on était jeunes, libres, innocents…enfin…chacun de son côté…quand même. Moi devant ma télé chez ma tata quelque part dans le (92) et lui sur sa pelouse, en train de gagner la coupe du monde. Et puis, j’ai crié, j’ai crié par la fenêtre de l’appartement de ma tata: ON… A…GAGNEEeeeEeeee (avec l’accent de l’est)!!! A l’époque je ne faisais pas encore parti de « ON »… Mais là, c’est une toute autre histoire qui se dessine. J’ai fait pousser mes racines en France, mon arbre a donné ses fruits (fait un tour sur mon Instagram, tu verras toi même) et cette fois-ci, « ON » je le sent vraiment dans mon coeur. MOI ETRE UNE FRANÇAISE au bout de mes seins – comme chanterait Michou Sardou!

A cette occasion j’ai envie d’hurler: COCORICO et te montrer ma shopping liste tricolore. 100% de marques françaises, des sites français, des idées françaises. Bref, Vive la France, vive la baballe!

douce_france_1

  1. Valise pâtisserie Moulin Roty
  2. Coupe-Vent JOTT
  3. Compote bébé COMME DES PAPAS
  4. Chaussettes hautes Tartine et Chocolat
  5. Coloriage géant OMY
  6. Espadrilles PAYOTE

 

IMG_5188.jpg

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire